Club Night @ Must FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Night @ Must FM

Keep the vibes and let the beat control your body !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Empty
MessageSujet: Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon!   Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:17

Ce vendredi 4 avril, à l'occasion de son émission consacrée 100% à la Jump, Clubnight reçoit le team de la Judgement night (Concept Jump @ Delirium) entre 20h et 21h30. Interview et set 100% mix live. A partir de 21h30, nous recevrons le gagnant de notre premier concours Mustfm Dj Fightnight: Dj Mikka.

Pour rappel, l'émission Clubnight est diffusée chaque vendredi soir entre 20h et 23h sur le 94.1 Fm (Mustfm Hesbaye). Pour plus de renseignements sur l'émission, n'hésitez pas à surfer sur notre site Internet: http://www.club-night.be

Petite autobiographie de Mikka:

" Agé de 23ans, je suis dj depuis mes 17ans, depuis tout jeune j’ai toujours été attiré par la technologie et la musique et qu’elle autre pratique que dj relie le mieux les 2.
En plus de cela je suis un sorteur complet, toujours eu besoin de voir les plus beaux club de Belgique peut importe le style et la distance j’ai pu entendre les plus grands et acquérir de l’expérience en prenant exemple sur eux, ce fut pour moi une révélation dès mes premières sortie j’y allais pour regarder les dj’s plus que pour danser, dès cette période j’ai su que mon chemin était tout tracer…
je voulais etre dj !
A qui sait attendre et perséverer, tout vient à point, ma devise perso car c’est bien ce que j’ai appliquer depuis lors, je n’ai pas voulu aller trop de l’avant sans expérience je me suis d’abord constituer une collection de disques sans regarder a la dépense étant un amoureux de la musique electronique, je joue tous les styles autant en house, club, elekctro et techno que jump, hardstyle et retro house de qualité car je suis fan de cette époque musical d’avant et je me suis donc constituer une bonne technique de mix a l'époque pour acceder a divers événements.
C’est ainsi que j’ai participer a mes premiers concours summer mix house au Trébuchet en 2002(classé 5eme) au Metropolis la même année et au Phoenix a liège en 2003 (classé 2eme en finale), en 2005 au plein air techno de bois-de-villers ou j’ai été le grand gagnant ainsi qu’au Trébuchet organiser par must fm j’ai fini 1er également, de la je me suis fait tout doucement un nom sur la Wallonnie.
En 2006 au White club (classé 2eme) et le meilleur concours pour moi dans le club mytique Cherrymoon a Lokeren ou j’ai d’ailleurs par la suite été en guest pour une soirée avec Furax et ses amis djs, dont je fais partie.
2005 et 2006 ont été très enrichissante pour moi car j’ai pas mal mixer en inviter a divers endroits du pays dans les club tels que le Millenium, Le Bunker, Le Metropolis, Le Trébuchet, Le Real, Le Concert de Furax a Braine l’Alleud, Le White Club ou j’ai eu une courte résidence en 2006, Le Cherrymoon, Le Vibes, ainsi qu’a l’Euphoria avant de me voir proposer la place de résident aux cotés d’Oli pendant quelques mois le temps qu’il trouve leur style musical.
Depuis début 2007, je suis résident avec Furax et D-feat au Power jouer au Fuse a Bxl, organiser par Claude Eldevinio (City Parade, Rocca,…), apres cela en novembre ce cette meme année j’ai eu la chance d’etre booker au Wex a marche-en-fammene pour la grosse final avec de grands noms de la scène jump qui me suivait. Un mois plus tard on fétais denouveau l’annnif de Furax comme chaque année au Real, et une première pour moi au Cap’tain, ou il m’invita egalement, le top souvenir de cette année pour moi, et un peu plsu tard au Building pour terminer l’année.
L’année 2008, commence plus calme et est sous le signe de la composition, j’ai pour l’instant le gros evénement jump de ce début d’année chez nous la Tyfoon a Mons EXPO fin Mars 2008, aussi avec des dj’s de renommé internationnal.
Pour la suite on verra, j’ai quelques bons projet avec l’uns et l’autres sur des remix, anthem, etc…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Empty
MessageSujet: Re: Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon!   Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:18

Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Realjumpsession[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Empty
MessageSujet: Re: Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon!   Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:13

Plus qu'une fois dodo avant le retrour de la jump sur Mustfm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Empty
MessageSujet: Re: Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon!   Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 4 avril,The Real Jump Session... que du bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 7 mars: The Real Jump Session
» Vend 30 mars, Clubnight jump session with Dj Mass
» JUMP SESSION II vend 5 octobre & Team Tom Snare 6/10
» vend 25 août: Clubnight Jump Session (New concept) Edition I
» Winter session vend 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Night @ Must FM :: Les émissions de Club-Night-
Sauter vers: