Club Night @ Must FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Night @ Must FM

Keep the vibes and let the beat control your body !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Empty
MessageSujet: Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03   Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:12

Petit report de la soirée:

Arrivé sur place à 22h30, à l'ouverture des portes, on aperçoit tout de suite la touche light X2 avec un pont à l'extérieur et un mur light face au podium ! Warm up très tendance réalisé par Dj Premium que je ne connaissais pas. Très chic, très class et très propre. Vers 23h15, légère acceleration au point de vue du rythme. Ensuite, le résident (Dj Edouard, Louise Gallery, MKF...) a repris les commandes, toujours aussi propre (histoire de nous mettre la pression au max): du très gros son electro ! Au fur et à mesure, les gens commencent à se diriger vers la piste.
Vers 00h30, le set de R-No de la sono Paradise commence. Continuation dans le style electro. R-No qui s'améliore de plus en plus (juste deux petites erreurs). Ses deux dernières plaques mirent le feu à la main room, le public était acquis qd je repris les commandes. Dès ma première track, les gens criaient et avaient le bras en l'air. Quel délire ! Ensuite, no problem, dans un style moins commercial que d'hab mais toutefois très entraînant, je me suis éclaté grâce aux personnes présentes sur place. Encore merci à toutes les auditeurs, les personnes qui étaient dans l'espace 80 et qui sont remontés pour mon set. Merci au light-jockey, à Momo et aux dj's de l'Euphoria.
Fin de mon set, Toff a repris dans un style très rétro qui a très bien fonctionné. Il a eu l'air de bien s'amuser ! Après la fin du set de Clubnight, le public nous a applaudi... qd je vous dis que le public est unique à l'Euphoria !!!

Ensuite, nous sommes restés 1/2 heure dans la main room pour entendre Edouard, le public se déchaînait. Très bon dj ! Pendant ce temps, nous avons fait la connaissance de Dj Premium qui viendra prochainement dans l'émission. Retour dans l'espace 80 car c'était Momo qui mixait (de plus en plus dans le beat). Du très bon moment. Fin de soirée avec le set Juju de Paradise qui m'a fait une forte impression. On s'est éclaté.

Retour vers 5h30 après une très bonne soirée !!! Bon public, venu en masse malgré le gros événement de l'O-zon (4 fois plus de monde chez nous qu'à l'Ozone alors qu'ils avaient inité Dave MC Cullen).


Dernière édition par jonathan le Jeu 20 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dej
Petit déjanté
Petit déjanté
Dej


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03   Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

j'ai raté quelques chose moi. mais bon moi en rentrant apres l'emission, quelques petit souci avec ma compagne qui a du se faire hospitalisée je pense rien de grave mais comme c'est le week-end, pas d'examen avant lundi. donc petit sejour a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03   Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:47

aiii, j'espère que ce n'est psa trop grave (vu qu'elle est enceinte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03   Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du Clubnight export @ Euphoria Vend 14/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubnight export @ Plein Air Jallet samedi 8 juillet
» Clubnight Export ce dimanche à Loyers
» Clubnight EXPORT à Andenne ce samedi 25 novembre !!!
» Report Jona's Birthday @ Trébuchet vend 24 février
» Samedi 2 novembre Clubnight Export à Vierset Barse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Night @ Must FM :: Events (soirées, festivals, ...)-
Sauter vers: