Club Night @ Must FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Night @ Must FM

Keep the vibes and let the beat control your body !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hommage à Michael Peigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Psy
Petit déjanté
Petit déjanté



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Hommage à Michael Peigneur Empty
MessageSujet: Hommage à Michael Peigneur   Hommage à Michael Peigneur Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:58

désolé si ce post est mal placé mais je ne savais ou le mettre ...

Ce samedi 23 février, un ami nous a quitté trop tot... Michael Peigneur s'est éteint à l'âge de 26 ans ce samedi 23 février dans l'apres-midi suite aux blessures causées par un accident de voiture ...

Michael Peigneur était le fondateur de la sono Red-Sound, un être exceptionnel, très joyeux, heureux de vivre, toujours la pour ses amis et ses proches ...

J'ai une pensée particulière à son frère Yannick...

Hommage à Michael Peigneur 1570788572
Michael Peigneur (gauche) et moi

L'enterrement de notre ami aura lieu ce mercredi 27 février à 10h30 à partir de l'église d'Arvernas-Le-Baudouin.

Pour lui rendre un dernier hommage, une soirée est organisée en sa mémoire à AVIN ce samedi 1er mars. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à sa famille.

Un blog a aussi été créé en la mémoire de notre petit Micha:

http://anotreami.skyrock.com/

A bientot mon petit Micha, repose en paix

D-Psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Michael Peigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Peigneur   Hommage à Michael Peigneur Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:55

Ce samedi 23 février, un ami nous a quitté trop tot... Michael Peigneur s'est éteint à l'âge de 26 ans ce samedi 23 février dans l'apres-midi suite aux blessures causées par un accident de voiture ...

Michael Peigneur était le fondateur de la sono Red-Sound, un être exceptionnel, très joyeux, heureux de vivre, toujours la pour ses amis et ses proches ...

J'ai une pensée particulière à son frère Yannick...

Hommage à Michael Peigneur 1570788572
Michael Peigneur (gauche) et moi

Pour lui rendre un dernier hommage, une soirée est organisée en sa mémoire à AVIN ce samedi 1er mars. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à sa famille.

Un blog a aussi été créé en la mémoire de notre petit Micha:

http://anotreami.skyrock.com/

A bientot mon petit Micha, repose en paix

De la part de tout le staff Clubnight, nous tenons à dire à toute l'équipe de la sono Redsound et la famille que nous sommes avec eux.
Cette émission du 29 février lui sera dédiée
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael Peigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Night @ Must FM :: Présentation-
Sauter vers: