Club Night @ Must FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Night @ Must FM

Keep the vibes and let the beat control your body !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecoutez vous souvent Clubnight ?

Aller en bas 
2 participants

Vous écoutez Clubnight:
Chaque vendredi
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap60%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Une fois par mois
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap0%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux fois par mois
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap0%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fois de temps en temps
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap0%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rarement
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap0%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap0%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais (J'aimerais l'écouter mais pas de fréquence où j'habite)
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap40%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Jamais (je ne suis pas interessé)
Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_lcap0%Ecoutez vous souvent Clubnight ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecoutez vous souvent Clubnight ? Empty
MessageSujet: Ecoutez vous souvent Clubnight ?   Ecoutez vous souvent Clubnight ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:38

Petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dej
Petit déjanté
Petit déjanté
Dej


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Ecoutez vous souvent Clubnight ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vous souvent Clubnight ?   Ecoutez vous souvent Clubnight ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:43

ben moi j'aimerais bien mais le lien pour l'ecouter sur le net ne fonctionne toujours pas. en attendant, j'en profite quand je passe chez vous lol. j'attends qu'il soit de nouveau en fonction ca m'evitera de me deplacer. je plaisante bien sur j'attends avec impatience le 18 janvier pour revenir et feter les 5 ans de club night..... soyez a l'ecoute les meilleurs son de ces 5 dernieres années ca va etre terrible. a tres bientot...

cheers que la musique soit avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Petit déjanté
Petit déjanté
Crazy


Nombre de messages : 23
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 14/10/2005

Ecoutez vous souvent Clubnight ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vous souvent Clubnight ?   Ecoutez vous souvent Clubnight ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:34

Voila j ai moi aussi repondue au sondage et moi j ecoute tout les vendrediS. Et puis je crois qu il vaut mieux que j ecoute puis que je suis aussi dans l emission (lol).
bisous a tout le monde
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-night.tk
Invité
Invité




Ecoutez vous souvent Clubnight ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vous souvent Clubnight ?   Ecoutez vous souvent Clubnight ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:48

[quote="Dej"]ben moi j'aimerais bien mais le lien pour l'ecouter sur le net ne fonctionne toujours pas...

à mon avis, pas avant 2030

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez vous souvent Clubnight ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vous souvent Clubnight ?   Ecoutez vous souvent Clubnight ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez vous souvent Clubnight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubnight vous souhaite une bonne et heureuse année 2007
» Le site de Clubnight
» Clubnight New Xpérience
» HitClubnight: 10 meilleurs hits dance sortis en cd single
» Vend 5 mai Clubnight spéciale FVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Night @ Must FM :: Sondages-
Sauter vers: